Exemple de poaceae

Le terme est dérivé de l`ancien grec πόα (póa, «fourrage»). La Cour centrale de Wimbledon, Londres, qui accueille la finale des Championnats de Wimbledon annuels en Angleterre, l`un des quatre tournois du Grand Chelem, est parmi les plus prestigieuses du monde pour le tennis de gazon. La troisième méthode consiste à couper les tiges entières, les placer sur une bâche, puis battre les graines. De toutes les cultures cultivées, 70% sont des graminées. Au cours de leur brève période de floraison, les stigmates plumeux sont évidents, admirablement adaptés pour la réception de grains de pollen qui se répandent dans l`air. Frotter le matériau rugueux entre les paumes est suffisant pour la plupart des grains. Ils contiennent, entre autres, les espèces de céréales et d`autres plantes d`importance économique, comme les bambous, et plusieurs mauvaises herbes importantes. Alors que l`épillet est le type d`inflorescence réelle des graminées, les épillets eux-mêmes sont disposés dans un certain type d`inflorescence secondaire. La plupart de la diversité tombe dans les deux grands clades BOP et PACMAD, qui contiennent chacun environ la moitié de l`espèce de la famille. Avec environ 780 genres et environ 12 000 espèces, les Poaceae sont la cinquième plus grande famille végétale, suivant les Asteraceae, les Orchidaceae, les Fabaceae et les Rubiaceae.

Trois classifications générales de l`habitude de croissance présentes dans les graminées: groupe-type (également appelé caespitose), stolonifère, et rhizomatous. Les graminées ont des tiges creuses à l`exception des noeuds et des feuilles alternées étroites portées en deux rangs. Lolium), qui est utilisé comme sédatif et vasodilatateur. Les épillets sont regroupés en panicules ou en pointes. Il mûrit comme une seule graine appelée caryopse (grain) ou rarement une achène (une graine sèche) ou une baie. Ils sont souvent utilisés dans l`aménagement paysager naturel, le xéropaysagisme et la stabilisation de pente dans l`aménagement paysager contemporain, jardinage de la faune, et jardinage végétal indigène. Il pousse bien sur peu d`eau, mais la plante séchée a peu de valeur nutritive, donc la faune ne le mange pas. Nous ne pensons pas normalement aux graminées comme des fleurs, mais elles le sont. La plupart des graminées se divisent en deux groupes physiologiques, en utilisant les voies photosynthétiques C3 et C4 pour la fixation du carbone.

Les plantes peuvent être séchées sur le bâche pour rendre les graines goutte plus facilement. Ils ont été cultivés comme aliment pour les personnes et les animaux domestiquées pendant des milliers d`années. Les joncs et les Carex sont liés aux Poaceae, étant des membres de l`ordre des Poales, mais les mourasses sont membres de l`ordre des Alismatales. Les lames de feuilles de nombreuses graminées sont trempées avec des phytolithes de silice, qui découragent les animaux de pâturage; certains, comme l`herbe d`épée, sont assez pointus pour couper la peau humaine. De plus, la partie de la base foliaire qui entoure la tige de Carex, appelée gaine foliaire, est ouverte dans la plupart des graminées, i. les Poaceae comprennent les graminées céréalières, les bambous et les graminées des prairies naturelles et les pelouses cultivées et les pâturages. Les utilisations additionnelles de la canne à sucre comprennent le grain germé, les pousses et les rhizomes, et dans la boisson ils comprennent le jus de canne à sucre et le lait végétal, ainsi que le rhum, la bière, le whisky et la vodka. Les récentes découvertes de phytolithes herbacées dans des coprolites de dinosaures crétacés ont repoussé cette date à 66 millions ans auparavant.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.