Le supplice de tantale exemple

Le rapport sur la torture révèle que quatre détenus, chacun avec des «complications médicales dans leurs extrémités inférieures», dont deux avec des pieds brisés, ont été placés en position debout enchaînés pendant de «longues périodes de temps» pour induire la privation de sommeil. Parmi les personnes qui ont été détenues à tort a été Nazar Ali, “une” intellectuellement contestée “individu dont les pleurs enregistrés a été utilisé comme levier contre son membre de la famille”. La demande de téléphones cellulaires et de puces informatiques contribue à alimenter une guerre civile sanglante en République démocratique du Congo. SOGEM ne traite pas avec les commerçants soutenus par les rebelles et les monopoles dans la région, Delvou dit. Ericsson dit qu`elle exige que ses fournisseurs respectent les politiques environnementales, éthiques et des droits de l`homme de l`entreprise. Vendre du coltan n`est pas illégal. Sierra Leone, l`Angola et le Libéria. Nous avons d`abord entendu parler de cela en avril et avons immédiatement demandé à nos fournisseurs s`ils utilisaient le tantale du Congo», a déclaré Outi Mikkonen, responsable des communications pour les affaires environnementales chez Nokia. Parmi les allégations les plus alarmantes du rapport, on trouvait que les rebelles rwandais, ougandais et burundais avaient pillé et introduit clandestinement des milliers de tonnes de coltan du Congo dans leur pays pour exporter vers le marché mondial, en utilisant les profits pour financer leurs milices. Il ne se souvient pas combien de temps il a passé dans chaque boîte de confinement, et croit qu`il a pu s`évanouit à l`intérieur. Ce qui suit est republié de la publication la norme de l`industrie et se penche sur l`une des raisons économiques derrière la guerre en République démocratique du Congo et les intérêts commerciaux des grandes entreprises informatiques et de téléphonie cellulaire liés à l`exploitation des la RDC, qui coûte massivement à la vie civile.

L`Ouganda] n`est pas venu du Congo», dit le directeur général James McCombie. À un certain point cependant, le mur de déniabilité plausible commence à se décomposer. Le communiqué de presse poursuit en revendiquant: «ces sociétés commerciales ont confirmé que H. Mais, ajoute-t-il, «s`il y avait un énorme boycott international, nous le soumettons. Heinz Kahlert, porte-parole d`EPCOS, a fait un communiqué de presse publié par H. Puis il y a Bruxelles SOGEM, une autre société commerciale internationale qui vend le coltan non raffiné qu`il achète au Congo et au Rwanda aux entreprises de transformation aux États-Unis, en Europe et en Asie. Nous sommes revenus à nos fournisseurs pour vérifier que le matériel que nous achetons n`est pas obtenu illégalement du Congo», dit Harris Crowley Jr. le Congo est fait par les paysans parce que la guerre a forcé les sociétés minières congolaises autrefois légitimes hors des affaires. Zubaydah dit qu`il a été placé dans un certain nombre de boîtes de confinement différentes dans une période intense d`interrogatoire en Afghanistan en 2002. Il était expiré depuis un certain temps, il est donc conservé ici, juste au cas où. Le processus a été effectué sur trois détenus, les responsables de l`administration Bush ont dit.

Le rapport détaille comment l`accusé USS Cole Bombardier Abd al-Rahim al-Nashiri a été placé “dans une position orientée vers l`avant (Trendelenburg) avec la tête plus bas que le torse”, tout en subissant l`alimentation rectale. Le Conseil de sécurité a rendu compte de ses constatations. Mais le nombre pourrait être plus élevé, selon un rapport 2012 de Human Rights Watch. Beaucoup de mineurs coltan sont des enfants. Cet argent aide à alimenter la guerre. En particulier, les populations de gorilles menacées sont massacrées ou chassées de leur habitat naturel alors que les mineurs pillent illégalement les terres riches en minerais des parcs nationaux protégés du Congo. Le rapport sur la torture contient de nouvelles informations sur l`utilisation de l`alimentation rectale et de la réhydratation par la CIA.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.