Modele de spot pour salon

Winnie Hawkins, qui coupe les cheveux depuis près de 20 ans, a travaillé dans des salons traditionnels, dont un dans un centre commercial où elle a dû travailler leurs heures de jeu. Au cours des deux dernières années, elle et son partenaire, Stefanie Williams, ont géré leur propre place à Sola. Vous ne voulez pas seulement la bonne vitrine, vous voulez tout le paquet, dit Shenkar. Faites vos devoirs. Connaître la démographie, les concurrents locaux, et de réfléchir à la façon dont vos clients seront à votre salon. Y a-t-il un grand parking? Un projet de construction est-il planifié sur votre bloc? Vous voulez savoir tout ce que vous pouvez sur la zone avant de sélectionner un endroit. Un studio modèle montre l`espace pré-construit que les propriétaires de salon sont donnés à travailler avec quand ils louent un espace à Sola salon Studios. Tous les équipements et les meubles nécessaires sont pré-construits pour les propriétaires de personnaliser et décorer pour leur entreprise. (Photo11: Angeli Wright/awright@citizen-times.com) Acheter photo le site Web de votre salon tout comme vous accèder aux sites Web d`autres entreprises pour obtenir des informations sur leurs produits et services, vous voudrez que les clients potentiels et répétitifs soient en mesure de vous trouver dans le cyberespace.

Votre site Web sera crucial pour vos efforts de marketing et peut être utilisé pour tout, de l`affichage de vos heures et des directions de conduite à la vente de services de salon. Une façon de simplifier le processus de fixation des prix à l`extrême est de comprendre combien le salon doit faire pour l`année et faire les maths pour y arriver. Par exemple, supposons que vous vouliez que le salon fasse $52 000 par an. Voici les calculs que vous utiliserez pour déterminer vos prix: Si vous vous êtes engagé à ouvrir un salon, vous aurez besoin de plus d`une once de détermination pour commencer. Voici quelques choses que vous voudrez faire avant d`ouvrir votre boutique: Si votre rêve est d`ouvrir un salon de coiffure, maintenant pourrait être l`un des meilleurs moments pour le faire. Selon un rapport de la Professional Beauty Association, l`industrie du salon se développe. Depuis la récession, l`industrie a rebondi et les analystes s`attendent à une croissance continue pendant au moins les cinq prochaines années. La taille des salons de votre boutique varie généralement de 1 200 à 2 000 pieds carrés, bien que les petits espaces peuvent être considérablement plus petits (moins de 1 000 pieds carrés).

Vous aurez besoin de quatre zones distinctes dans votre salon de coiffure: réception et vente au détail, shampoing, découpe/service et stockage. Le plus grand de ces, bien sûr, devrait être votre zone de services de salon, qui devrait prendre environ 50 pour cent de l`espace au sol. Environ 20 pour cent de l`espace devrait être alloué pour la vente au détail/réception, 10 pour cent pour la zone de shampooing, et les 20 pour cent restants pour le stockage et une pause employé/salle de déjeuner.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.