Modele de vernis gel

Juste retourné à la modélisation après environ une pause de 25 ans et je suis actuellement en téléchargement d`information (ou surcharge) l`apprentissage de nouvelles techniques et de tels… Quand j`ai arrêté la modélisation, je ne savais rien sur la différence entre les acryliques et les émaux, l`amorçage, l`altération. J`étais fondamentalement “construire-un-modèle-et-Slap-One-Coat-of-Paint” genre de modeleur. Maintenant, je vois tous ces grands dioramas là-bas, en particulier ceux avec des effets de l`eau. J`ai quelques questions à ce sujet… Je comprends que je peux acheter des effets d`eau de Woodland Scenics et de la coulée profonde, mais c`est ridiculement cher. Et je comprends certains utilisent Modge PODGE, qui est fondamentalement la colle. Mais j`ai aussi vu certaines personnes parlent de “acrylique gel Medium” et “Liquitex Gloss vernis”… Quelle est la différence entre ces deux, en ce qui concerne la modélisation de l`eau? Je comprends que l`un est utilisé par l`artiste pour mélanger avec des peintures, et l`un est un scealant, mais pour les modélisateurs d`échelle, que l`on est le meilleur à utiliser pour modéliser l`eau? Je suis intéressé par votre opinion à ce sujet, Oh sages! Cheers, Drop Modelcrazy un PM. Il fait d`excellents effets de l`eau et je suis sûr donnerait des pointeurs. Il a fait un rufe attaché à la plage il n`ya pas trop longtemps pour un Go ici. Manucure Gel de vernis a commencé à devenir populaire dans le passé 4-5 ans comme une alternative aux manucures de vernis à ongles réguliers.

Alors que le vernis à ongles nécessite 20-30 minutes de séchage à l`air (et peut encore être maculé ou bosselée dans les heures suivant l`application), le vernis à gel contient un polymère spécial qui doit être «guéri» sous une LED ou une lumière UV – ce qui lui permet de durcir pendant le cycle de durcissement et de devenir immédiatement sécher. Le vernis à gel est également beaucoup plus épais que le vernis à ongles ordinaire. Pour l`eau je reste loin du bleu, j`aime le noir ou gris foncé. Les lampes LED utilisent la lumière LED (le type de lumière dans un immeuble de bureaux ou une école) pour «guérir» le vernis à gel pour sécher. Les lampes UV utilisent la lumière UV (le genre de rayons dans la lumière du soleil) pour aussi “guérir” le vernis à gel pour sécher. Sans aucun doute, la lumière LED est plus sûre que la lumière UV, car elle ne transmet pas les rayons UV-ce qui peut inévitablement assombrir la peau et peut conduire à un cancer de la peau avec une utilisation prolongée (par exemple, avec un bronzage excessif). Tous nos produits de lampe LMM utilisent seulement la lumière LED. Nos lampes à macaron standard, à un seul doigt, classiques et scintillantes, sont de 3W et requièrent un adaptateur 1A ou supérieur, tandis que la lampe maxi de la taille Full est 5W et nécessite un adaptateur 2A ou supérieur. Les renseignements fournis par le Dermatologue certifié par le Conseil, Chris G. Adigun, MD, FAAD, qui se spécialise dans les ongles à son cabinet privé à Chapel Hill, N.C.

ont un regard sur certains des pic`s de gène, il regarde est assez bon sur la table en verre. Il est très important d`utiliser et de stocker votre vernis à gel correctement.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.